750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un companion dans ma cuisine
Un companion dans ma cuisine
  • Sur ce blog, je publierai toutes les recettes que je découvre et que j’apprécie qui me permettent d’utiliser mon robot cuiseur le companion de moulinex. Certaines recettes seront sans gluten, sans lactose et à indice glycemique modéré, d’autres pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 418
Newsletter
7 novembre 2018

Poulet curry coco (sans gluten ni lactose)

Cette recette peut se faire dans le companion ou avec une poêle.

Ingredients pour 6 personnes: 

- 1 filet de poulet par personne

- 1 filet d’huile d’olive

- 1 oignon

- 1 boîte de champignons

- 1 sachet de noix de cajou

- 1 briquette de crème de coco

- 2 cac de curry en poudre 

- 2 cas de soja sucré 

- sel, poivre

 

Déroulement de la recette .

1) Mettre la lame ultrablade dans votre companion. Ajouter l’oignon et l’ail et mixer en réglant vitesse 12 / 15 secondes. Racler les bords et relancer le programme si nécessaire.

2)  Remplacer la lame par le mélangeur, ajouter un filet d’huile d’olive et lancer le programme “SLOW COOK” P1 pour faire fondre et rissoler les oignons et l’ail pendant 5 minutes.

3) Ajouter les filets de poulet détaillés en lamelles. Ajouter la crème de coco, le soja, le curry, les champignons et les noix de cajou. Relancer le programme SLOW COOK - P2 - vitesse 2  pour 20 minutes à 95 degrés. 

4) A la fin du programme, rectifier l’assaisonnement et servir avec un féculent : riz, quinoa, pâtes (sans gluten pour moi). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité